Bienvenue sur le site de Valoo

Tel l’Arlequin… En guise d’expression… Sur différents supports… L’expression de soi, de l’intuition, de l’âme des objets : recoller les morceaux, se raccrocher à la vie… Le sixième sens... Ecrire pour survivre, donner sens à sa vie, pour créer toujours plus…

Je travaille les matières, inspiration libre, créations vivantes qui jouent avec le soleil… Voir, faire voir, travail sur différents matériaux, supports, avec divers publics … Objets usuels détournés, sublimés… Objets domestiques réenchantés, personnalisables ...


dimanche 14 août 2016

couleur du monde 1 le 02 08 2016 à Castres

"Côte d’Ivoire Cette troupe nous présente des danses de réjouissances comme l’ « Abodan » pour les femmes ou l’ « Anoukou » pour les hommes ainsi que des chorégraphies guerrières comme le « zadem zoulou » dont le nom évoque déjà un exotisme martial. Place à l’Afrique et à la Côte d’Ivoire ! Ballet national du CNAC de Côte d’Ivoire 21h30 - place du 1er-Mai "

Ce soir-là je suis allée au spectacle avec mon appareil photo et , certes , j'ai fait beaucoup de photos floues . Je vous laisse aprécier mes débuts  de photographes !!
Car aprécier à fond le spectacle et prendre en photos des cracheurs de feu...n'est pas une mince affaire...
Soyez indulgents et  profitez des photos du spectacle suivant,  de l'Indonésie dans mon billet suivant...














2 commentaires:

  1. De belles photos qui me font regretter de ne pas être venue. Des flous artistiques intéressants. J'aime tout particulièrement les deux premières et la dernière.
    Bisous. A bientôt pour voir les photos de l'Indonésie.

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos d'un regard sur un ailleurs très attirant ! la plongée dans ces couleurs, costumes, danses a dû être fantastique ! merci du partage !

    RépondreSupprimer