Bienvenue sur le site de Valoo

Tel l’Arlequin… En guise d’expression… Sur différents supports… L’expression de soi, de l’intuition, de l’âme des objets : recoller les morceaux, se raccrocher à la vie… Le sixième sens... Ecrire pour survivre, donner sens à sa vie, pour créer toujours plus…

Je travaille les matières, inspiration libre, créations vivantes qui jouent avec le soleil… Voir, faire voir, travail sur différents matériaux, supports, avec divers publics … Objets usuels détournés, sublimés… Objets domestiques réenchantés, personnalisables ...


lundi 18 décembre 2017

Mes derniers miroirs



Voici des idées de cadeaux originaux!
Je vous présente mes dernières créations de miroirs soleil décentrés, chaque pièce est unique.
Vous pouvez me contacter pour plus d'information!


































                                                                             

1 commentaire:

  1. Ils sont bien mis en valeur sur ton billet, j'espère que des blogueurs vont être tentés. Bises.

    RépondreSupprimer